Clinique de physiothérapie Adoncour

Une histoire de passion

Depuis août 2018, Justine Emond-Larochelle, physiothérapeute diplômée à la maîtrise de l’Université de Montréal, a repris le flambeau de la clinique de physiothérapie Adoncour, maintenant renommée Physio Ostéo Longueuil. La clinique, qui appartenait à monsieur Denis Lanthier, conserve ses employés et offre les mêmes services professionnels. S’ajoutent aussi à l’équipe quelques employés expérimentés, afin de bonifier l’offre de services de la clinique.

La qualité des services offerts à la clinique reste la même que lorsque M. Lanthier y faisait sa pratique. L’apport de Mme Emond-Larochelle amènera un vent de renouveau par son souci de rester à l’affût des nouvelles pratiques et technologies.

« Mon souhait avec cette deuxième clinique est de conserver son personnel expérimenté et sa loyale clientèle qui en font son succès depuis 1991, tout en lui apportant la touche de modernité qu’il lui faut. » Justine Emond-Larochelle

Grâce à son équipe solide et multidisciplinaire, Mme Émond-Larochelle et ses collègues prodigueront des soins de qualité supérieure dans ses 2 cliniques, soit la clinique Physio Ostéo Longueuil et la clinique Physio St-Hubert.

© 2018 Physio Ostéo Longueuil. Tous droits réservés.

Termes et conditions - Politique de confidentialité - Facebook.